Ultra-book
actus
Zoom MENU

Patrick Regout

Diplômé de l'Institut Saint-Luc de Tournai, Patrick Regout, illustrateur, vit et travaille en Belgique (Verviers). Sa recette ? Un soupçon de "ligne claire" à la belge saupoudré d’une bonne dose d'humour britannique, servi sur une palette de couleurs raffinées. Dès les années 80, Patrick commence à travailler dans le domaine de l'édition et de la publicité pour des clients tels que : Radio Cité (RTBF), ICP Recording Studios, CBS Records, Arrivero, Toyota, Kredietbank, Casterman, Dupuis, Thalys, Bayard ou encore l'Unicef.

A partir de 1992, Patrick Regout entame une collaboration mensuelle avec le magazine Esquire (UK) qui le conduira à dessiner pour de nombreuses publications anglo-saxonnes parmi lesquelles : Management Today, The Guardian, The Independent ou Reader's Digest.

En 2016, il a été contacté par le groupe Savencia pour dessiner un pack collector du fromage "Caprice des Dieux", à l'occasion des 60 ans de la marque.

Actuellement, Patrick se consacre à une série de livres pour enfants écrite par Aaron Sigmond et intitulée "The Adventures of Zach & Zoey" (USA).



Patrick Regout
illustration Patrick Regout
God save the pint
Man cooking
Canard Man
Caprice des dieux
Radiocite
illustration Patrick Regout
Radiocite
Super&Co