Ultra-book
actus
Actualités des blogs MENU

WIKO crée une collection capsule avec 3 talents de son équipe créative

26 octobre 2019 - Presse Édition

WIKO révèle 3 éditions spéciales du smartphone View3. Basé à Marseille depuis la création de la marque, le Studio de Wiko rassemble plusieurs équipes créatives. Passionnés, audacieux et innovants, ces créatifs défient les normes et explorent toutes les sources et formes d’inspiration.

3 membres de cette équipe créative, Gaëlle Bacquet, Christophe Marino et Laure Macotta ont été sélectionnés pour créer 3 éditions spéciales du WIKO View3. Ils ont eu carte blanche pour apporter leur propre style artistique. De ce fait, WIKO présente 3 packs très créatifs, et par la même, l’occasion de découvrir de surprenants nouveaux talents.

Blooming Immersion par Gaëlle Bacquet

Passionnée de dessin depuis l’enfance, Gaëlle a exploré de nombreuses techniques, passant de l’aquarelle à la peinture acrylique. À travers des portraits ou des représentations florales, Gaëlle aime transmettre ses émotions.
« Je voulais représenter l’histoire de WIKO, qui commence avec des petits bourgeons qui s’ouvrent petit à petit jusqu’à l’éclosion et la floraison ».

Dots In Details  par Christophe Marino

Christophe se faisait déjà remarquer à l’école primaire en dessinant un petit soldat sur ses cahiers. Curieux, il a toujours été intéressé par différentes techniques artistiques, et il est allé dans le monde entier par passion pour le street art. Aujourd’hui, sa technique préférée est celle du « Point ».

« Je la trouve magique. Avec une seule couleur mais en juxtaposant des centaines de petits points, on arrive à créer plusieurs nuances de gris, et à représenter des formes et des perspectives. Cela requiert d’une part de la créativité, mais aussi de la rigueur dans le dessin. »

6-packs

Ayant grandi dans un environnement artistique, Laure a toujours été inspirée par la Nature avec un grand N. En utilisant la technique du « Flat Design », elle minimise les détails pour laisser place aux couleurs et aux formes.
« Pour cette création, j’ai été inspirée par la nouvelle signature de WIKO « Let’s live it ». La jeunesse est représentée par ce personnage au look décontracté et urbain, qui s’oppose à la jungle, mélangeant ainsi des couleurs pop et relativement sombres ».

Alternative Text

A propos de Presse Édition

L'actualité des Médias, de l'édition & de la communication


Site : www.presseedition.fr
Toutes les publications dans les actus


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *